Au vu de la situation sanitaire actuelle, les consommateurs utilisent Internet pour acheter et continuer de consommer. C'est pourquoi, les commerces et restaurants doivent se tournent vers le digital pour continuer d’exister et de vendre.
Se tourner vers le digital pour les petits commerces est désormais primordial. Cela permet d’améliorer la gestion digitale de l’établissement mais aussi de booster ses ventes grâce au e-commerce.
Le gouvernement a mis en place des mesures pour accompagner les petites entreprises dans leur numérisation. Le but étant de permettre à tous les restaurateurs, artisans et commerçants de développer une activité en ligne.
Digitalisez donc votre établissement avec le chèque numérique. Les commerces fermés administrativement et les professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration pourront bénéficier d’un chèque numérique de 500 euros afin de les aider dans leur transformation digitale et leurs ventes à distance.
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre région pour connaître les différentes aides qui vous sont accordées.
Cap Cadeau aussi a décidé d’être solidaire. Jusqu’au 31 décembre, les frais d’inscription, qui s’élèvent habituellement à 690 euros, vous sont offerts pour toute inscription sur https://www.capcadeau.pro/
Cela signifie que l’inscription sur la marketplace capcadeau.com est gratuite ainsi que l’accompagnement de création de compte. Vous pourrez digitaliser vos bons cadeaux gratuitement et ainsi développer vos ventes en ligne ainsi que votre visibilité.
Vos bons cadeaux étant digitalisés gratuitement, le chèque numérique pourra alors vous servir à aller encore plus loin dans le digital. Profitez de cette aide pour développer votre visibilité sur le web avec, par exemple, des campagnes de publicité et/ou du référencement naturel.
Si vous souhaitez aller plus loin sur votre visibilité en ligne, vous pouvez contacter une agence spécialisée comme l’agence Pure illusion. Plus d’infos sur : https://www.pure-illusion.com/